Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 novembre 2010

Un week-end avec des blogueurs culinaires # 2

ecume2materiel_cuisine_moleculaire

laurent_cuisine_moleculaire

Laurent m'a complètement subjugué avec sa cuisine moléculaire. Facile à faire, mais aussi très délicate, puisqu'elle demande beaucoup de précisions dans les dosages, c'est une cuisine étonnante et qui amusera les enfants. . Il nous a enchanté avec sa recette de Filets de grenadier, spaghetti de pamplemousse sur lit de patates douces (dont la recette sera très prochainement sur son blog)... Cela m'a follement amusé de réaliser les spaghettis et j'ai comme projet d'en réaliser prochainement avec ma grande, vu la facilité de la chose.

filets_grenadier_spaghetti_pamplemousse_patates_douces_recette

Publicité
Commentaires
P
Dommage je n'ai pas pu assister à sa démo, je crois que je préparais la mienne
V
Je file sur son blog!!!!!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité