Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 novembre 2010

Un week-end avec des blogueurs culinaires # 3

isabelle_schaff_sexy_cuisine_2

Un des ateliers que j'ai le plus apprécié lors du Salon du blog culinaire a été celui de Isabelle Schaff. Une photographe qui a su avec simplicité et humour nous faire passer quelques petits trucs pratiques pour réaliser de belles photo. Prenant l'exemple d'un simple milk shake , elle nous a montré qu'il y avait différentes façons de le mettre en valeur. Personnellement, j'ai beaucoup aimé la représentation du le milk shake version dome surmonté d'un petit pis de vache en pâte d'amande (ci dessous) ...

milk_shake_cuisine_moleculaire_1

milk_shake_photo_atelier_isabelle_schaff

atelier_design_photo_culinaire

Et je tiens à vous recommander un ouvrage auquel elle a participé, Sexy Cuisine (ou l'art d'exister vos papilles). Un livre insolite sur les plaisirs de la chair ... un programme très hot en perspective et une idée cadeau fort intéressante pour votre douce moitié !

sexy_cuisine_recettes

Publicité
Commentaires
H
superbe post!
M
C'est une pépite ce message... Merci !
S
Grâce à tes billes sur le Salon je découvre plein de choses que j'ai loupé!! Bises, je suis contente de t'avoir revue aussi hier.
B
J'ai eu la chance de travailler avec Isabelle pour mon livre et j'ai passé de très très bons moments, des fous rires mémorables et des délires improbables.Certaines photos ont été refusées mais nous ne regrettons rien. J'ai aussi beaucoup appris avec elle, elle sait rendre le design culinaire simple et efficace.<br /> a très bientôt
M
Merci pour ce billet. J'ai rajouté un lien vers celui-ci sur notre article :<br /> http://www.750g.com/article.26.934.6853.htm<br /> Pouvez-vous rajouter un lien vers celui-ci pour que tout le monde puisse en profiter.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité