konstantin_Nina_zupanc_red_sideKonstantin by Nika Zupanc

 

Cet hiver, j'avais été sollicité pour faire partie du jury pour un concours de customisation de gratte givre, et face à ce succès, Autoplus a décidé de retenter l'expérience, en s'adressant cette fois-ci aux mamans. Point d'autoradio ou de GPS à gagner mais là encore de très beaux cadeaux puisqu'il y a en jeu des sièges auto. Si je revendique ma non excellence en matière de mère, il y a toutefois un domaine avec lequel je ne plaisante pas et j'exèle, la sécurité de mes enfants dans un véhicule. Dès la naissance de mon aînée, cela a été une des dépenses la plus réfléchie et certainement la plus onéreuse de notre trousseau. Mais là encore, comme la poussette, j'ai cru qu'il fallait un bac + 15 en poche pour trouver le produit qui alliait performances sécuritaires, praticité, confort, design (car c'est quand même important) et prix. Car comme je vous l'ai déjà spécifié, il est pour moi inconcevable que mes enfants ne soient pas attachés (harnachés) correctement dans la voiture sans doute une déformation professionnelle d'une autre vie ou mon côté allemand qui ressort. J'avais opté à l'époque pour un Römer plus connu en France sous le nom de Britax, aussi quand j'ai appris que cette marque était partenaire de l'opération, je me suis laissé tenter par ce nouveau concours.


Mais c'est bien joli tout ça mais vous, vous attendez sûrement que je vous dise comment participer ! Et bien voilà, sous la pression, je cède et vous annonce qu'il suffit simplement de savoir prendre une photo sur le thème l'enfant et la voiture et de l'adresser ici jusqu'au 3 juin 2011.

Nul besoin, dêtre un grand artiste, étonnez et amusez nous, soyez poétique ... aucun critère spécifique n'est imposé.

Comme pour le concours précédent je ferai partie du jury avec 6 autres blogueuses (E-zabel, Mes doudous et compagnie, Mais pourquoi je deviens mère Bordel, Les mamans testent, Ciloubidouille)

A la fin du délai, chacune d'entre nous élira la photo venue de son blog qu'elle aura le plus apprécié.


Mais qu'est ce que l'on gagne ? 


auto_plus_concours_siege_auto_britax

 

Le grand gagnant qui m'aura mis en marraine remportera un siège-auto de chez Britax correspondant à ses besoins (à choisir parmi deux modèles : la gamme Fisrt class plus et Kid  Sict), ainsi qu’un abonnement à Auto Plus et un tirage en 40 x 60 de sa photo.
 
Mais ce n’est pas tout

Ensuite,  nous regrouperons toutes les participations et choisirons avec l'équipe d'Auto Plus, 10 autres gagnants qui remporteront les lots suivants :

Gagnant N°1 à N°3 : 1 siège-auto selon les besoins du gagnant + 1 abo + 1 tirage 40 x 60 cm
Gagnants N°4 à N°10 : 1 abo + 1 tirage photo 20 X 30cm.

 

Maintenant, c'est à vous de jouer !

Edit: il y a déjà des photos que vous pouvez consulter ici, mais je compte sur votre créativité , puisque le thème l'enfant et la voiture est je le rappelle sans aucune contrainte (n'écrassez pas vos enfants juste pour la photo quand même !)

Soyez inventifs !