Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
11 avril 2011

Votre photo transformée en oeuvre d'art par Zoé de Las Cases

blog

Vous connaissez forcément Zoé. Cette jeune créatrice adore faire renaitre de vieilles photos oubliées de tous, en leur apportant une petite touche de couleur, un accessoire ... Elle vous met au défi de lui trouver de vieilles photos d'identité. Dévalisez le grenier de votre grand mère, fouinez dans les vieilles boites à chaussures, ou pourquoi pas sur les brocantes. Zoé veut de l'insolite, des photos que l'on pensait ratées ... elle, elle adore ! Avec My little Paris, elle en sélectionnera quelques unes pour en réaliser une vidéo comme celle-ci dessus.

Pour avoir la chance d'être parmi le top 3 de Zoé, et d'avoir sa photo relookée, que l'on pourra installer dans le salon et faire baver d'envie les copines, il ne vous reste plus qu'à adresser vos photos d'identité ici . Pour découvrir les premières photos transformées de Zoé, allez vite faire un petit tour par .

Maintenant à vous de jouer !

59949224_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mlle C revue par Zoé de la Cases

Publicité
Commentaires
A
j'y cours,moi aussi j'adore...<br /> Merci et Bisessssssssssssss, Miss...
L
j'adore !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité