Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
19 avril 2011

Mieux que les soldes ...

Un de mes meilleurs bons plans, hormis les ventes privées, restent les stocks. Parfois, les adresses sont disponibles sur le web, les blogueuses modes les connaissent déjà par coeur, parfois je les découvre un peu au hasard de mes balades, au détour d'une rue. C'est ce qui s'est produit avec celui de Mellow Yellow. Je cherchais une autre rue, j'ai aperçu quelques chaussures, et en levant le nez j'ai découvert cette nouvelle adresse. Je n'y ai rien acheté cette fois-ci, mes placards étant déjà blindés mais je pense y retourner assez régulièrement puisque les prix y sont très intéressants. 

mellow_yellow_stock_paris

48470807

Mellow Yellow Stock, 32, rue de Turbigo, 75003 Paris

Tel : 01.42.74.19.22

Publicité
Commentaires
S
c'est l'adresse de la VP semestrielle et tant mieux si c'est devenu un bon plan permanent !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité