Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
17 décembre 2010

Vous manquez encore d'idées cadeaux ?

NoelTokyo2010Web

Pourquoi ne pas offrir des nouveaux stickers Kokeshis d'Annelore Parot, édités par Poisson Bulle ? Ou alors craquer pour ses délicieux ouvrages Yumi, Ami(e)s, Aoki pour suivre les aventures de ces jolies petites japonaises ?

Avec le code FEESMAISON, vous pourrez bénéficier des frais de port gratuits et un petit cadeau (une planche de stickers Kokeshis inédit.) Ce code est valable jusqu'au 31/12/2010 pour toute commande de 40 euros et plus, comprenant au moins un livre de la collection Kokeshi ou une planche de stickers de la même gamme. Vous souhaitez en profiter ... cliquez ici

Emailing_Delf_e_v2

Publicité
Commentaires
S
Alors non, je ne manque pas d'idées cadeaux... d'ailleurs ma fille en aura même beaucoup trop... mais qu'elles sont mignonnes quand même ces kokeshi :-) difficile de ne pas craquer !<br /> encore merci pour toutes ces bonnes trouvailles... même si à chaque fois que je passe chez toi ma liste d'idées et d'envies déjà tellement longue s'allonge encore plus.<br /> bon week-end
C
Manquer d'idées cadeau pour un enfant?!! Jamais... de sous? oui!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité