Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
17 décembre 2010

Mon beau sapin # TEASING

sapin_paille_DIYsapin_paille_1_DIY

Cette année, pas de vrai sapin qui sent bon la résine. Je crois bien que c'est la première année ... mais il faut être réaliste, avec Mlle C qui mange tout ce qui lui passe entre les mains, bien qu'elle ait une préférence pour les croquettes du chat ... j'avais un peu peur qu'elle avale les épines du beau sapin. Vous pensez sûrement, qu'ainsi je me serai économiser la scéance de passage d'aspirateur en fin de festivité, mais tout de même vous n'auriez pas osé me le dire ! (si ?)

Donc, je reprend mon histoire, donc cette année pas de sapin épicéa de chez le suédois, non, mais Noël sans Sapin, c'est comme patins sans roulette, des arcs sans fléchette, Chirac sans Bernadette (c'est pour la rime) ... Cela ne ressemble à rien. Aussi, nous avons décidé d'en construire un. Si, si on l'a fait même si nous sommes à J-9 et qu'il reste encore quelques finitions à apporter à notre projet. Je tiens à signaler que ceux ci dessus ne sont pas les miens, même si je trouve cela vraiment génial d'utiliser des pailles pour construire son sapin de Noël. C'est Made in China, qui les a découvert dans un centre commercial thaïlandais.

En attendant, que je vous montre mon sapin, est ce que vous voudriez me montrer le votre ? Envoyez moi une photo et je la publierai ici sous l'intitulé Mon beau sapin avec un lien vers votre blog. J'aurai ainsi l'impression d'en avoir plein là maison via le computer !

Publicité
Commentaires
L
Belle idée! mais pour moi c'est peut etre un peu tard? Tanpis j'essaye!<br /> http://jazzy.travelblog.fr/2/
S
est présenté en extraits sur mon blog ici : http://sophiebonheur.canalblog.com/archives/2010/12/11/19829336.html mais je peux t'envoyer une photo en entier si tu le souhaites ;) <br /> merci pour ce jeu très sympa !
K
Voici mon sapin, sur la page de mon blog : http://riensettous.canalblog.com/archives/2010/12/13/19860773.html#trackbacks<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année!
O
Ici c'est une grosse branche de cyprès coupée dans la montagne .....je t'envoie çà !<br /> Bises
C
Le mien est en détails ici<br /> http://nipette.over-blog.com/article-5-raisons-d-aimer-noel-63096525-comments.html#anchorComment<br /> Je te mets une photo d'un sapin dans les rues de Paris sur Twitter, un sapin écolo recyclé...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité