Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
19 avril 2011

Des idées déco pour Pâques # 10

DIY_guirlande_P_ques_tuto

Encore une idée pour fêter dignement Pâques, une petite déco toute simple et écolo. En effet, celle-ci est réalisée à partir de boites en carton (céréales, pâtes ...) de chutes de tissus, de rubans et de dentelles oubliés...

 En suivant le tuto photo de Flax & Twine vous fabriquerez une jolie guirlande, que vous pourrez accrocher le jour J.

guirlande_paques_DIY_ecolo_recyclage

guirlande_DIY_P_ques

 

Publicité
Commentaires
S
super sympa cette petite guirlande! merci pour le lien!
B
Mais tu es une mine! Une vraie Fée clochette! Si je m'écoutais je laisserai un post à chacun de tes billets.. ;-)<br /> Adorable cette guirlande, en plus d'être intelligente! Je note, comme la chasse au trésor de Pâques d'ailleurs... <br /> Merci, merci!
L
Vive la récup!!! Merci pour cette idée pour Pâques<br /> ...il me reste encore 2 jours alors... tout est possible!! Bonne chasse à l'oeuf et à bientôt
S
une superbe idée, je tente le coup si j'ai le temps, merci !!
S
A D O R A B L E ! ! !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité