Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 avril 2011

Riz au lait à la fraise tagada ...

riz_au_lait_fraise_tagada

Non, vous ne vous êtes pas trompés, vous êtes bien sur mon blog, mais en ce moment, je ne sais pas trop pourquoi, je passe ma vie devant les fourneaux. Ne cherchez pas de recettes sophistiquées, vous risqueriez d'être déçues. Il est vrai que j'avais un paquet de fraises tagada qui trainait dans le placard et pour ne pas vider le paquet devant n'importe quelle ânerie télévisée, j'ai préféré les transformer en dessert pour toute la famille. Comme cela, il n'y en a plus, et je ne culpabilise pas d'avoir tout englouti.

J'avoue que la recette est un peu faite au pif, alors pour les proportions, je vous invite à aller voir par exemple ici. J'ai jeté ce qui me restait de fraise t. dans un litre de lait, puis y ai ajouté un peu de sucre (pas suffisament) et mon riz rond comme pour un riz au lait traditionnel.

Une fois refroidi, il ne restait plus qu'à déguster ...

riz_au_lait_fraise_tagada

Publicité
Commentaires
A
Ca me fait penser que j'ai un reste de fraise tagada, bonne idée!!! Je vais tenter de le faire MIAM
R
tu sais parfois les petites recette toutes simples sont celles qui nous font le plus fondre, il suffit d'avoir l'idée.<br /> Et j'aime bien la tienne.<br /> Merci ;)
E
Génial, je note la recette!!!
B
rhooo ben ça c'est direct dans la boite à recette ! (et on dirait pas du vomi ... )
J
On dirait du vomi, c'est normal?
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité