Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
11 décembre 2010

Mon expédition chez HEMA

HEMA

Hier ma journée shopping a commencé par l'incontournable HEMA

Alors comment c'était m'ont demandé les copines ?

Et bien tout comme je l'avais envisagé ... Terrible ! Exactement comme je l'avais imaginé ... si ce n'est que tous les objets que j'avais repéré sur le site hollandais n'étaient pas tous en rayon. Mais cela doit être la rançon du succès. Toujours est il que plus j'avançais dans cette boutique, plus mon panier se remplissait. Des prix défiants toute concurrence, pour des produits somme toute assez jolis. J'étais comme une enfant dans un magasin de jouets, voulant acheter toute la boutique. Toutefois, j'ai eu tout de même un soupçon de réalisme, et me suis posée deux ou trois fois la question, "En as tu vraiment besoin ?" ayant peur que mon passage en caisse fasse fondre ma CB comme neige au soleil. Après deux heures à flâner dans les divers rayons, je me suis enfin présenté à l'hôte de caisse, déchargeant mon caddie sur le comptoir. Et là, oh surprise ... moins de 60 euros pour le tout !

J'ai bien failli lui dire d'attendre et repartir dans les rayons, mais une foule impatiente se massait déjà derrière moi. J'ai donc renoncé mais je n'ai pas dit mon dernier mot, il est fort probable que j'y retourne dimanche puisque cette enseigne est ouverte tous les jours jusqu'à 19h.

Allez j'arrête de vous faire languir, et je vous montre mes achats. Une jolie nappe étoilée, des moules à cupcakes, du bolduc, des cartes à découper pour décorer la table ou pour adresser ses voeux ...

HEMA_Paris_3

Je vous avais aussi signalé que j'étais une grande fan de Jip & Janneke, petis garnements nés dans les années 50, dont la paternité revient à Fiep Westendrop, alors forcément quand je suis tombée sur leurs adorables petites frimousses, déclinées sous divers objets, j'ai forcément craqué ! Assiettes pour Mlle C, jolie nappe plastique pour les goûters d'anniversaire, magnets, stickers ... et dans les petites boites se sont des morceaux de fruits.

HEMA_Paris_2

J'étais à la recherche d'une jolie assise pour que Mlle C soit mieux installée dans sa chaise haute, mais jusqu'à présent, je n'avais rien vu qui me plaisait. Je n'aurai donc plus besoin de chercher, car celle-ci a fini dans mon caddie, accompagnée de jolies cartes.

HEMA_paris

Enfin au rayon textile, j'ai bien eu un coup de foudre pour ces chaussettes et collant à pois pour les filles. J'ai également repris des body Jip & Janneke, puisque j'étais enchanté de ceux que l'on m'avait offert en cadeau de naissance. HEMA_paris_4

J'y ai vu de jolies bottes rose à pois, des tenues pour enfant dans le style Oilily, des déco de Noël, des jouets en bois, des petits jouets à mettre dans les calendriers de l'avent ou a offrir lors des anniversaires, des papiers cadeaux super jolis, de la papeterie, du maquillage ... ainsi que ces sets de table en papier avec des décors à colorier,

HEMA_Paris_1

Bref, je n'ai qu'une envie ... y retourner !

59058073HEMA, 120 rue Rambuteau

ouvert tous les jours de 10 à 19h

Publicité
Commentaires
M
J'TE HAIS J'TE HAIS J'TE HAIS J'TE HAIS J'TE HAIS !!!!!!!!!!!
E
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, je suis dégoutée: pourquoi j'habite aussi loin!!!!
A
je suis trooooop jalouse!!!!
O
C'est l'antre de la tentation ce magasin, je m'interdis d'y retourner avant la paye!
C
c ouvert le dimanche ???
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité