Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
11 décembre 2010

QVEMF

Vous connaissez sûrement ? Non ? Comment avez vous pu passer à côté de cette émission hautement culturelle ?

Perso, je suis adepte et j'y ai même fait adhérer Monsieur qui lui ne supporte pas ce genre de programme qu'il qualifie de conneries. Cette fois-ci, il n'a pas tord, et on se demande jusqu'où la télévision est capable d'aller. En effet, utiliser des acteurs, pour nous faire croire que ces vieux garçons n'épouseront que les prétendant(e)s que leur maman auront choisis. Il ne faut quand même pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes ! Parce que Giuseppe on aurait toutes envies de lui envoyer le fer à repasser à la gueule, parce que certaines mères sont complètement hystéros ou ont un complexe d'oedipe inversé.

Non, moi je suis fan parce que c'est le moment où je retrouve les copines sur twitter et que c'est vraiment beaucoup plus amusant de regarder ce programme. On rigole, on commente, on s'amuse comme des adolescent(e)s en folie et franchement, on ne voit pas du tout les choses de la même façon. Donc ce soir je serai devant ma télé vu que TF1 nous a changé la programmation pour les enfoirés !

QVEMF

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi, j'avoue j'adooooore regarder cette connerie!!! je debriefe ensuite au boulot et on se tape des mégas barres!!!! c'est affligeant de bétises humaines avec ces grosses dindes avec des seins dégoulinants qui se font reconduire et mettre à la porte sans dire un mot!!!! quelle image de la gente féminine!!!!mdr;)
L
c'est quoi l'adresse de ton twitter? :D ça m'intéresse^^
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité