LA_CARTONNERIE_PARIS_5

la_cartonnerie_paris_4

la_cartonnerie_paris_3

C'était très sympathique, rien que le lieu est enchanteur. Ces ateliers emprunts d'histoire, cette sublime verrière, et ses machines industrielles qui semble avoir une âme. Le lieu se préparait pour la brocante du lendemain, aussi de très beaux objets étaient exposés.

J'y ai également retrouvé des copines, dont Jane et eu la joie de faire la connaissance de visu de Cécile. Assise autour d'une table notre soirée à commencer par la décoration de porcelaine. Pas très inspirée ce soir là, j'ai eu tout de même la joie de découvrir de très jolies réalisations.

La_cartonnerie_etsy_craft_home_decor

craft_night_etsy_home_decor

Nous sommes donc passées très naturellement à L'atelier guirlandes

jane_craft_night_etsy_guirlande

la_cartonnerie_craft_night_etsy_special_home_decor

et pour finir en beauté, sommes allées réaliser un meuble grâce à l'édito. Comment ? Vous ne connaissez pas encore l'édito ? Cette petite entreprise qui vous propose de réaliser vos propres meubles design grâce à leur atelier, et après avoir conçu les plans, vous pouvez le fabriquer dans leurs ateliers. Ils vous proposent également d'investir une part de capital sur un des meubles originaux de designer, qu'ils proposent et qui dès qu'il est financé à 100% peut être fabriqué, vous toucherez alors des royalties lors de chaque vente du meuble que vous avez coédité.

l_edito_craft_night_etsy

la_cartonnerie_paris_Atelier_l_etdito

Ce soir là, l'équipe l'édito avait décidé que les participants fabriqueraient tous une petit table. Toutefois, Jane et moi même sommes depuis longtemps dans l'optique de réaliser un meuble qui ressemble à un arbre et qui se révèle être en réalité une bibliothèque. Nous nous sommes donc lancées sans aucun plan, ni mesure, juste une photo de la dite bibliothèque signée à l'origine par Matteo Casarosa

Au bout de quelques minutes, nous avions bien avancé notre mission. Oeuvre en suspens, projet à terminer, une autre soirée avec elle pour devoir le terminer, voici ce qui me ravit énormément.


bibliotheque_arbre_l_edito_feesmaison_libelul