Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 septembre 2010

Vavavroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Je vais vous révéler aujourd'hui, une facette de ma vie que vous ne connaissez sûrement pas encore. J'aime les voitures et même si je n'y connais quasiment rien en mécanique, je ne sais même pas changer une roue, mais je fond quand j'entends le ronronnement d'un supercar. J'adorerai pouvoir piloter un petit bolide (sur circuit, sinon c'est pas marrant), et apprendre à mieux conduire. Un autre élément important pour moi, est que la voiture, ait de la "gueule" (ma chouchou étant la fiat 500, même si je crois que je préférai le modèle d'origine). Point de vue esthétique, j'ai été comblé en découvrant le dernier concept car  de Peugeot baptisé EX1. Un petit bijou de technologie, avec passage de vitesse au volant (exit les pédales), au design futuriste et intérieur gainé de cuir embossé, et lignes épurées, m'a complètement fait chavirer quand j'ai appris qu'en plus d'être belle, elle était également écologique puisqu'elle était dotée d'une propulsion électrique !  

EX1_1008PS003

EX1_peugeot

interieur_cuir

Pour moi, les voitures électriques c'étaient plutôt synonyme de petite voiture, surtout citadine, et qui manquaient de puissance. Mais cette nouvelle voiture, m'a prouvé le contraire, puisqu'elle offre de véritables performances d'accélération et offre parait il, des sensations de conduites intenses. Un joli cadeau d'anniversaire, que s'est offert la marque pour fêter ses 200 ans. Cerise sur le gâteau, c'est le très célèbre Nicolas Vanier qui a été chargé de tester ce petit roadster sur circuit et voici ce que cela donne ...

EX1 by Peugeot
envoyé par delph234. -

J'ai adoré ce roadster biplace (quand on sera vieux et sans enfant !) et vous ?!

Publicité
Commentaires
M
Perso, j'adore le son des grosses cylindrées automatiques américaines (type SUV). Un son un peu lourd et puissant. Rien à voir avec le bourdonnement rapide et un peu perçant d'une Ferrari, ou d'un bolide biplace. <br /> <br /> Amicalement, <br /> MaxR
E
Tu crois que je peux sans permis? MDR.
L
MOI AUSSIIIIIIIIIIII C'EST LA FIAT 500 ! AAAAAAAAAAARGH !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité