Il y a de nombreuses années, j'ai fréquenté les cours du conservatoire, et ai enduré de nombreuses heures de piano. Monsieur Fées quant à lui, l'a joué free style et a appris la guitare tout seul. Quand nous nous sommes connus, notre minuscule appart ressemblait aux coulisses d'un concert de rock. Guitares, amplis, pédale wah wah, bottleneck ... tout y était. Avec les années, les enfants, le boulot, les choses ont diminué petit à petit, et il ne nous reste que deux guitares que nous chérissons l'un autant que l'autre. Aujourd'hui, ce sont les instruments des filles qui viennent animer la maisonnée. Grelots, tambourins, flûte à coulisse, maracasses... offerts au fil du temps par des personnes bien intentionnées pour nos petites oreilles ! Toujours est il que nous commençons à en avoir un peu partout et que pour ranger tout cela, je recherchais un coffre plutôt sympa.

J'ai découvert mon bonheur chez Amber  Dusick. Ce petit coffre ressemble à s'y méprendre à un véritable ampli, le détail étant poussé jusqu'aux interrupteurs. J'y vois dons l'avantage de pouvoir ranger tous les instruments mais qu'il devienne également un jouet à part entière quand ma grande (et bientôt sa soeur) se prennent pour des divas.

Comme monsieur Fées est également un bricoleur confirmé, cela ne devrait pas lui poser trop de problème d'autant que c'est quand pour que rien ne traîne dans la chambre des filles (car il est un peut maniaque sur les bords !)

Il n'y a plus qu'à maintenant ...

coffret_a_jouets_instruments_ampli_guitare

Crédit photo Amber Dusick