Un sublime bolide, bijou de technologie et surtout de créativité.

Bon, Dominique, je reprends l'antenne parce que même si j'adore les voitures, je sais la gente féminine est souvent désintéressée par ce bout de tôle montée sur 4 roues. J'ai trouvé la solution pour les réconcilier avec les automobiles. Il faut alors aborder les choses sous un autre axe et parler à ces dames de choses qui leur plaisent plus ... les loisirs créatifs. Si en plus, je vous nomme le crochet, je vous sens beaucoup plus attentives.
Une jolie citadine recouverte de Granny et autres motifs, réalisés par Magda Sayeg (fondatrice du mouvement Knitta Please) dans le cadre du festival Il Lusso Essenziale de Rome. Encore une jolie façon de promouvoir la réhabilitation du tricot dans l'espace urbain après nous avoir enchanté avec ses feux tricolores, poteaux ... tricotés à Paris.


Je m'imagine parfaitement au volant de cette petite Smart Forfour, arborant fièrement sa robe digne des plus grands couturiers.
Toutefois, monsieur n'y serait sûrement pas à son aise et surtout, et il faudrait ne pas sortir le véhicule dès la moindre goutte de pluie, de peur de voir tout cela se dégrader.

crochet_covered_smart_car_large