Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 septembre 2010

Loisirs créatifs sur Nintendo DS

craftingmama_banner

Vous connaissez sûrement Cooking Mama et ses célèbres recettes de cuisine à effectuer sur Nintendo DS. Et bien sachez qu'après le jardinage, elle ajoute une nouvelle corde à son arc. En effet, dès le 12 novembre prochain, sort le marché français Crafting Mama. On y retrouve cette charmante demoiselle, qui cette fois ci, nous invitera à partager son atelier créatif. Couture, tricot, poterie, origami, décorations florales ... en tout 14 ateliers différents pour exprimer notre fibre créative.

Crafting_Mama

Basé sur le même principe que les jeux précédents, il vous faudra bien suivre les instructions de Cooking Mama, pour remporter des médailles et débloquer des objets supplémentaires.  Tout cela est vraiment très prometteur, et il me tarde de pouvoir découvrir les nouveaux talents de Mama.

48470807Nintendo DS
Pegi : 3+
Sortie : 12 Novembre 2010
Prix de vente conseillé : 39,99 € TTC

Publicité
Commentaires
V
J'ai déjà une fan de cooking Mama...Là je pourrais être tentée dans la liste des cadeaux de Noël !!!
L
mieux vaut que je n'écrive pas ce que j'en pense
M
J'attends sa sortie avec impatience!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité