Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
10 février 2011

Générateur d'amour ...

I_love_you

Il n'est pas donné à tout le monde, la chance de pouvoir écrire des vers à la manière de Baudelaire. Si certains manient les mots sans aucun soucis, d'autres souffrent du syndrome de la page blanche. Point d'inquiétude, si vous souhaitez pour une fois impressionner votre moitié avec une magnifique prose, ou tout simplement vous amuser en déclarant d'une autre façon votre amour, voici le site qu'il vous faut. Indiquez simplement quelques renseignements et la machine fera le reste. Si la manière n'est pas très romantique, le résultat est tout de même très réussi et fort amusant.

Publicité
Commentaires
C
Je me suis amusée comme une gamine à essayer ce truc. Les poèmes sont amusants. Notre amoureux est un prince, un chevalier... J'ai trouvé nettement moins bien la page de roman. C'est un peu ... bof ! <br /> Merci la Fée pour cette petite récréation.
M
Je viens de faire un essai juste pour le fun, et tu m'as offert une bonne tranche de rigolade ce soir !!!!! Merci pour ce tuyau rigolo Delfée ;-)<br /> Bisous ♥
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité