Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 septembre 2010

Back to school

L'autre jour, je me suis rendue à la réunion de début d'année qui se tenait à l'école de ma grande demoiselle. Visite guidée de l'école et explication du règlement intérieur avec la directrice, puis direction la salle de classe avec la maîtresse de ma fille. Mon dieu, c'est fou l'effet que cela m'a fait de me retrouver devant un tableau noir, assise sur ces chaises intemporelles qui ont quand même pris une jolie couleur turquoise depuis ma scolarité.

ecole

ecole2

Mme M. est une jeune femme adorable, dynamique et  l'on peut aisément converser avec elle. Tout allait bien, lorsque tout à coup, elle se met à aborder le Sport et annonce qu' il fallait que les enfants soient habillés en conséquence ce jour là. A ce moment là, elle se retourne vers moi, et m'annonce tout de go

- "Oui je sais, votre fille m'a dit que sa maman n'avait pas voulu qu'elle mette ses baskets ce matin parce que ce n'était pas joli avec sa tenue !"

pas Glop !!!! Les autres parents étaient hilares, et à ce moment j'ai du devenir aussi rouge qu'une pivoine, puisque je sentais une grosse bouffée de chaleur monter le long de mon visage.

J'ai réussi à bredouiller que je n'étais pas au courant des jours consacrés au sport, et que j'en prenais note à l'avenir. Je ferai également plus attention à ce que je dirai devant cette demoiselle afin que la maîtresse ne connaissent pas toute ma vie.

Publicité
Commentaires
C
et bien je suis drolement contente que mes enfants aillent a l'ecole en GB (a part l'uniforme....), car leur classe est bien plus fun que ca!
N
morte de rire!!<br /> <br /> super sympa ce blog!pleins de petites idées farfelues, drôles et/ou utiles!<br /> je repasserai;)<br /> ***mimi***
L
et devant tout le monde...<br /> allez courage !<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
M
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez-vous retirer les photos de ma classe s'il vous plait? Cordialement.
E
Je te rassure Fanny a fait tout son primaire en n'ayant pas d'affaires de sport, juste des tennis car je déteste les survêt!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité