Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 mai 2011

Idées cadeaux pour les maman geek

 

Après être tombée raide dingue des housses pour ordinateur, que je vous proposais pour Noël, Loca loca nous propose cette fois ci de succomber aux housses d'iPad et aux étuis d'iPhone. Si ces derniers sont plus petits, ils restent malgré tout aussi charmants et l'on craque forcément. Si ces étuis pour Smart phone ne sont disponibles qu'à partir du 23 mai, vous pouvez tout de même les réserver en offrant à votre maman, un bon cadeau.

EventailLocaLoca

 loca_loca_housse_iPhone

 

Pac Man, un des jeux favoris de votre maman lorsqu'elle était enfant, aujourd'hui elle qui traque inlassablement les space invaders au travers des villes, alors c'est sûr, elle sera sûrement ravie de recevoir en cadeau ces emporte pièce qui lui permettront de s'amuser en réalisant pour vous de délicieux cookies.

Pac_Man_Cookie_Cutter

 

On l'avait connu sous le nom de Nabaztag, il revient rebaptissé Karots. Cet adorable petit lapin, nous enchante toujours autant par son design et ses possibilités technologiques. Une fois connecté à internet, il se fera le messager de vos mails, de vos twitts ..., vous annoncera la météo du jour, le traffic routier, les velib disponibles ... pourra se transformer en lampe zen aux couleurs changeantes, mais sera également un charmant compagnon pour les enfants puisque ce léporidé vous avertira de leur présence à la maison au retour de l'école (en passant devant son museau de petites cartes les Flatnanoz) et leur racontera des histoires que vous aurez enregistrer préalablement. Pour passer commande c'est ici

nabaztag_karotz

 

Offrir un cable adaptateur pour la console de votre maman, cela paraître un peu dingue, et vraiment pas très fun. Mais je ne vous parle pas d'un cable ordinaire, je vous propose celui de Ken Nozomi Miyatake. Word of Alice est un AC adaptateur égayé de charmants petits décors reconstituant une ville. Pour vous le procurer cliquez ici  

AC_adaptateur_World_of_AliceAC_adaptateur_World_of_Alice

Publicité
Commentaires
S
le fil est génial, je le vois très bien en cadeau pour l'un de mes fils d'ailleurs !! et oui !
A
j'adooore ces accessoires.... moi, geek??? nooooon ;)<br /> sinon, aucun rapport, mais j'ai enfin goûté aux macarons P. Hermé (grâce à petit mari qui, absent un long mois, m'en a commandé une boîte sur internet!).... et ils sont effectivement à tomber! Et comme tu me l'avais déjà suggéré, effectivement meilleurs selon moi que les Ladurée!! miam!! :)
F
L'idée du fils est génial !!!!<br /> Merci pour ces trouvailles !!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité