Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
12 septembre 2010

Maison & Objet # 14

Donna Wilson, que j'avais découvert lors de l'édition de janvier dernier, a encore de jolies choses pour nous faire craquer. Cette jeune créatrice écossaise, diplômée du Royal College of Art de Londres, est déjà une designer très en vogue outre manche, et commence à être très apprécié en France. Maintenant que les présentations sont faites, je vous présente avec bonheur, ses nouveautés.

L'immeuble que l'on avait vu en plaid, se transforme maintenant en écharpe, on retrouve égalements des teckels imprimés et un flamand rose tout droit sorti du conte d'Alice, que je verrai bien se lover autour de mon cou.

Donna_Wilson_1

Molly le lapin, et Mog Doll le chat sont les nouvelles poupées en coton imprimé, et de nouvelles créatures viennent enrichir la collection des mutants 'Stick l'escargot, Pudie le Raton laveur, Puddlman, Berty et Rosie les oiseaux ...). Découvrez tout le catalogue des nouveautés en cliquant ici.

Donna_wilson_mog_doll_and_molly_

donna_wilson_4

Publicité
Commentaires
M
oh j'adore ces petites merveilles! le bestiaire est fantastique...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité