Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
9 février 2010

J'avais oublié de vous montrer ça ...

donna_wilson_2

donna_wilson3

donna_wilson4donna_wilson

Donna Wilson, édite des peluches décalées et espiègles, réalisés à la main, mais également de la vaisselle, de jolis coussins. Voici quelques unes de ces nouveautés. Des assiettes représentant un visage ou la tête d'un chat, un plateau, des coussins avec de délicieux minois,ou encore des écharpes renards, à ajouter à celles en chat de Donatienne Cerise.

Publicité
Commentaires
C
j'adore !!<br /> biz<br /> i.
J
ouah, super! j'adore venir jeter un petit coup d'oeil chez toi, c'est toujours plein de bonnes idées! bon, c'est mon portefeuille qui n'est pas toujours d'accord, mais depuis quand a-t-il son mot à dire?
S
J'avais aperçu des bribes par-ci par-là, merci pour ces nouvelles bribes !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité