Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
11 septembre 2010

Maison & Objet # 13

Découverte lors du Super market, en mai dernier, j'ai été enchanté de retrouver les créations de Pied de poule. Derrière ce drôle de nom, se cache deux cousines, Margot Quincy et Gabrielle Franck, qui ont sû allier leur univers de graphiste et de styliste pour nous offrir de jolies créations. Porcelaine, de linge de table, et d'accesoires décalés, voici ceux qui risque de  révolutionner les arts de la table.

J'ai un faible pour la collection L'échapée belle, dont le décor s'échappe laissant place à un banc de petits poissons, ainsi que pour Les merveilles qui utilise des jeux de mots pour égayer nos assiettes ou nos torchons.

pied_de_poule_porcelaine_2pied_de_poule_porcelaine3

La collection dépareillée, est composée d'assiettes anciennes chinées, sur lesquelles, elles ont apposé une touche de modernité en aposant un ruban adhésif rose fluo. Amoureuses du masking tape, on en retrouverait même dans vos assiettes.

pied_de_poule_porcelaine

J'ai également beaucoup aimé, l'idée de recyclée, de la porcelaine rétro en ravissantes broches.

pied_de_poule_

Publicité
Commentaires
V
Alors là parcontre, je n'aime pas le masking tape dans de si jolies assiettes !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité