Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 novembre 2009

Bouton d'or

Si comme moi cela ne représente que des fleurs que l'on se met sous le menton pour savoir si on aime le beurre ou si au contraire vous tiltez immédiatement parce que vous êtes un adepte du tricot, alors quelque soit votre niveau de connaissance, vous pouvez participer au jeu de ma copine Casa Dolce Casa, car pour une fois, il ne faut pas développer ses compétences en comptage de mailles, mais simplement écrire un commentaire ! Même moi j'y arrive !!!!

image_4

Publicité
Commentaires
C
Merci Delphine! ;)<br /> Je confirme, pas besoin de savoir tricoter, ni d'avoir essayer les laines bouton d'or! tout le monde est concerné! et peut participer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité