Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 mars 2011

Les envahisseurs ...

Space_invaders_DIY

Vous le savez très certainement, je suis une grande fan des Space invader que je traque inlassablement, avec votre complicité dans le monde entier. Aussi quand j'ai vu que les filles de Tambouille, laissaient tomber leurs casseroles pour réaliser quelques créations ayant pour thème ses petites mosaiques, je suis devenue complètement folle de joie. Tableaux, tricots, ... ces petits aliens ont envahis de nombreux support grâce à Clothilde et Christelle, qui nous livrent leurs précieux tutos (cf mois de mars 2011)

Publicité
Commentaires
A
excellent. je suis fan des space invaders... très chouette !!
M
c trop fort !!!
F
J'adore !
N
moi aussi suis fan...je squatte l'ordi depuis que j'ai trouvé un jeu en ligne sur un site pour enfants...l'idée déco est excellente! bonne journée!<br /> ninie
T
L'objet de ton obsession! hihi. Très rigolo ce site.<br /> A bientôt
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité