Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 novembre 2009

Les aventures de ma boite à lettres

Une fée nommée Clémence G s'est posée aujourd'hui sur le berceau de ma petite dernière. En guise de bienvenue sur cette terre, la talentueuse créatrice que l'on ne présente plus, lui a offert une de ces dernières créations, une petite couverture pièce unique, aux couleurs chatoyantes, petits pois (petits pois pour ravir la maman que je suis) et d'une douceur exquise grâce à son verso en velour rayé. Vite, il reste quelques pièce dans sa jolie e-boutique si vous avez envie de craquer !

Elle avait également ajouté d'autres merveilles pour la grande, mais je vous les présenterai plus tard.

clemence

Publicité
Commentaires
L
Et comme elles ont le même prénom, elles se comprennent ! ;-)
K
elle est trop jolie ta puce!
M
Comme elle a grandi ta poussinette !! Elle est belle comme tout, et elle a l'air de tenir à sa couverture faite sur mesure... <br /> Bisous ♥
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité