Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 novembre 2009

Cher père noël, voici une idée cadeau # 16- 17

J'ai craqué sur un délicieux mobile créé par Le petit Atelier de Paris et avec ses lignes épurées, je trouve qu'il serait parfait au dessus du berceau de Clémence. Je crois que je vais m'empresser d'aller faire un tour à la boutique.

mobile_Le_petit_atelier_de_Paris

Si vous n'êtes pas parisienne, sachez que vous pourrez également craquer pour quelques merveilleuses créations, qui sont en vente dans la e-boutique, du BON MARCHE.

Petite nouveauté de cette année, une série de 4 assiettes illustrées par Iris de Moüy représentant 4 ambiances typiquement parisiennes.

Le printemps au marché, l'été à la terrasse d'un café, L'autonomne au Luco, l'hiver sur les quais de Seine.

Chaque assiette est disposé dans une jolie boite en bois, et vendue 40 euros.

Publicité
Commentaires
S
Ce mobile est sublime !
E
eh eh moi aussi j'ai craqué pour la petite maison clochette!
C
...la boutique est fabuleuse et les propriétaires d'une grande gentillesse ! j'ai craqué aussi sur ces petites maisons ! deux dans mon panier et puis elles sont si bien emballées !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité