Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 janvier 2009

Ca y est ... c'est reparti !

En attendant une nouvelle couleur de mosaïque, j'ai eu envie de recommencer le petit jeu que j'avais fait sur les passoires. Je vous propose donc ...

delire

tirelire

Il s'agit de mettre en scène votre ou vos tirelires, et de m'adresser vos clichés.

Soyez imaginatifs, tout est permis ... sauf de tuer votre cochon en direct !

Cloture de ce petit jeu le 16 février 2009, après il sera trop tard.

Publicité
Commentaires
E
dommage j'arrive trop tard... pourtant j'ai une belle tirelire en plastique rouge...! (mais vide)
I
ça y est c'est en ligne ! http://impasseminard.canalblog.com/
S
Alors moi je suis à la traine, comme d'hab!<br /> <br /> Si c'est toujours possible, puisque le jeu est jusqu'au 16, je t'envoie encore vite, vite, une photo! ;-)<br /> Merci
C
Moi aussi je veux bien jouer...je dois avoir quelques tirelires dans plusieurs recoins de ma maison :o)...
*
Ah chouette, j'adore cette idée, soufflée par Delphine (babydoll), je participe !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité