Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
12 septembre 2007

Nouveau jeu

passoire

Avant de relancer les mosaïques, je vous propose un petit moment de détente. Quoi de plus banal qu'une passoire et pourtant, je vous propose de la sortir du placard et de la mettre en scène. Vous m'adresserez vos clichés comme on le fait déjà pour les mosaïques et je les publierai.

Alors vite, à vos APN !

Edit : Pas besoin, d'avoir une passoire super belle, le tout est de la mettre justement en valeur.

Publicité
Commentaires
E
moi je participerai a ce concour vous avez vraiment de bonne idees mais ces quoi la recompense?moi je veu une recompense sinon ca vo pas le cou mais j essairai quand meme de faire ce concour
E
moi la mienne elle est trop moche
S
J'aimerai bien participer mais si je clique sur contacter l'auteur mon ordi mini ne veut pas me donne l'adresse mail, c'est trop injuste.
K
Alors j'aime beaucoup, et je vais vite te préparer ça ^^<br /> Bisous
S
ok j'ai tres en vie de jouer hihih (jeu vue chez az...)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité