Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
12 septembre 2007

Tout le monde peut se tromper !

kaki_moncartable_1Hier soir, j'avais ma première réunion parents institutrice.
J'avoue que j'y suis allée un peu en me demandant comment apprivoiser le dragon.
Après des choses très générales dites sur le réglement intérieur ... nous sommes allés dans les classes de nos enfants.
L'institutrice, qui est aussi la directrice de l'école, nous a expliqué le projet pédagogique, comment se déroulait une journée dans sa classe et nous avons pu lui poser des questions.
J'avoue que j'ai beaucoup apprécié son projet pédagogique, que j'ai complètement adhérer à sa façon de voir les choses, et que j'en suis sortie avec moins de ressentiments à son égard.
Il est vrai qu'elle n'est pas très communiquante, qu'elle a des sautes d'humeurs ... mais point de vue compétences professionnelles, je dois reconnaitre que ce qu'elle nous a dit me convenait parfaitement. Alors, il me semblait nécessaire de le reconnaitre aussi.

credit photo : Lillibulle

Publicité
Commentaires
L
Tu vois, c'est mieux de se faire sa propre opinion et ne pas écouter tous les avis !<br /> Contente pour ta puce et toi.<br /> Bises
V
bon, je suis très heureuse pour ta puce et toi!!!<br /> biz
F
Je crois que je te l'ai dit, mais les deux maîtresses que j'ai préférées étaient celles présentées comme des "dragons"...<br /> C'est chouette d'avoir l'occasion de revenir sur des a priori... et d'y arriver !<br /> J'espère que l'année va bien se poursuivre... pas de problème jusqu'à présent, non ?
M
Te voilà un peu rassurée!
L
tu vois il vaut mieux se faire sa propre opinion.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité