Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
14 avril 2011

Aujourd'hui, on rit !

40212597C'est grâce à Griottes que j'ai découvert le blog de Leslie Plée. Auteure d'un ouvrage, publié en 2009, et intitulé Moi vivant, vous n'aurez jamais de pauses ou comment j'ai cru devenir libraire, dans lequel elle raconte avec humour sa mauvaise expérience professionnelle, dans une grande surface de produits culturels. Cette jeune illustratrice a aussi un blog, que je vous encourage vraiment à aller découvrir. Un des billets que j'ai le plus aimé est celui où elle décripte les profils Facebook de chacun.  J'avoue avoir bien ri et je souhaite partager cette tranche de rigolade avec vous ...facebook

Vous souhaitez connaitre la suite ? Cliquez ici

Publicité
Commentaires
K
son autre livre va sortir en mai. A suivre !
M
Je l'ai découverte l'année dernière, et avec ma fille on suit son blog avec délice... cette fille a un talent et nous fait bcp rire !!!!<br /> Bisous ♥
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité