Souvenez vous ... la semaine dernière, j'étais dans le sud, pour un diner d'exception. Je n'avais aucune photo de mon relooking opéré par Walinette, mais celle-ci à réussi à avoir quelques clichés. A votre avis, qu'avait elle choisi ?

portant

Celle-ci avait pensé à une petite jupe rouge, un brin vintage avec de petits noeuds sur les poches. J'ai eu un petit moment de surprise, ne portant quasiment jamais de jupe, car trouvant que je n'ai pas le physique pour. Cécile avait également pensé à une petite blouse blanche, un collier plastron ethnique trouvé aux Galeries Lafayette , des bijoux clinquants (il faut que ça brille m'a t-elle dit), un petit sac André et une magnifique paire d'escarpins Studio TMLS nude.

diner1

Mais savez vous comment s'est terminée la soirée ? ... Par un petit échange entre invités. J'ai cédé ma paire d'escarpins à cette charmante blogueuse qui par chance avait la même pointure que moi. Exit les nude, et bonjour les turquoises. J'ai d'ailleurs fait un tabac en allant au boulot avec ! Je n'avais pas le même rouge à lèvres, je vous rassure !

escarpins_studio_TMLS

Anna m'a aussi fait un superbe cadeau, en m'offrant non pas ses sublimissimes escarpins (elle chausse beaucoup trop grand ;-)) mais en me cédant sa jolie pochette Uma Zazo que j'avais envisagé de m'offrir.

 

photo1

 N'oubliez pas d'aller voter pour mon équipe "The Heat" sur la page Facebook, et vous serez peut être l'heureux(se) élu(e) pour un séjour à Cannes.