Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
24 mars 2011

Vert kiwi

Kiwi fraise a rendu sa copie. Elle a opté pour une pièce en particulier ... la cuisine où elle a déniché des haricots verts, une bouteille d'huile aux pépins de raisin, des épices, divers packaging de produits culinaires, mais must du must ... une boite de foie gras me direz vous ?! Et bien non pour moi cela serait plutôt des rillettes de maquereau au citron vert que l'on trouve à la conserverie La belle iloise (je suis fan de leurs produits). J'ai aussi beaucoup aimé le clin d'oeil avec le pot de confiture aux kiwis (c'est bon ça ? #connaispas )

KZ_Corner_VERT

Publicité
Commentaires
I
j'adore sa participation
P
Ah ! La belliloise !! Je suis fan aussi (j'offre souvent des coffrets de cette marque qui ont beaucoup de succès)et j'aime beaucoup ce vert alimentaire...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité