Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
2 avril 2011

Citron vert

Avec nous en Floride, m'a adressé sa copie, et je tiens à lui adressé un énorme bravo pour tant de trouvailles. J'adore la tête de ces petits vers en peluche, et je craque pour le charmant petit oiseau. Du vert, elle en a partout, de la cuisine, aux murs de la chambre, c'est une couleur qu'elle affectionne énormément. J'applaudis aussi l'idée de l'orchidée sans oublier la pomme vintage sceau à glaçons qui doit encore se trouver chez mes parents !

3_mars_20111

Publicité
Commentaires
A
... que je n'étais pas venue te visiter!.. Pour l'occas je t'ai fait une p'tite mosaïque veeeerteee!!! ;)<br /> http://i-deco.blog4ever.com/blog/lire-article-146199-2227773-au_vert__.html<br /> Je dois avoir ton mail quelque part, mais j'arrive pas à le retrouver!..<br /> Bon week end à toi & à bientôt!
A
J'adore la Pomme verte/seau à glace...!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité