Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
24 mars 2011

Eveillez vos sens !

Cool_Mint_Lemonade_salt_scrub_sels_a_friction

 Bon ce n'est pas un scoop, mon blog n'est pas vraiment ce qu'on appelle un blog beauté ! Et pourtant sans être hyper calée en maquillage et produits cosmétiques, je suis une acheteuse compulsive de ces petits riens qui vous font vous sentir belle. Car on a beau ne pas passer trois heures le matin dans sa salle de bain, on n'est pas pour autant une femme des cavernes. Encore plus que le maquillage je crois que ce sont les produits pour le corps qui me plaisent le plus. Quand une amie du cousin de monsieur fées (oui cela devient compliqué) m'a proposé de tester des sels à frictions de Giovanni Cosmetics, j'ai de suite accepté, car il n'y a pas besoin d'avoir eu un bac+ 15 en esthétique pour savoir les utiliser. Ces produits sont très connus et répandus outre Atlantique et au Canada et aujourd'hui on peut se les procurer grâce à Elixir Beauty qui est le distributeur officiel pour la France. Il propose également une large collection de produits cosmétiques bio et haut de gamme.

J'ai ensuite interpellé par le nom Cool Mint Lemonade, qui m'a plutôt fait penser à un cocktail plutôt qu'à un produit de beauté. Mon sentiment a été renforcé lors de l'ouverture du pot. Une douce fragrance citronnée relevée de quelques notes de menthe dont on découvre des petits morceaux dans la composition.

Immédiatement cela m'a fait pensé au ... Mojito bien sûr ! Au départ, l'idée de pouvoir se frictionner avec m'a un peu déconcerté, puisque j'ai plus tendance à les boire qu'à m'en tartiner le corps. Toutefois, je suis une grande aventurière (ouuuuuh quel suspens !) et pour vous je ne recule devant rien. Ni une ni deux, j'ai sauté dans ma salle de bain, collé les mouflettes à leur papa, pour avoir le temps de profiter réellement de cette pause beauté. Lorsque l'on est maman, que l'on bosse et que de surcroît on est une blogueuse, les créneaux commencent à être assez réduits pour s'offrir quelques heures rien que pour soi. J'avoue aussi que je dois être la mère la moins bien organisée de la terre, mais revenons à nos moutons ... Lumière tamisée, musique douce, gant de friction et donc le Cool Mint Lemonade, cela présageaient vraiment d'un délicieux moment.

Et là, la magie a vraiment opéré, la fragance du produit était très agréable et après m'être rincée, il a laissé sur ma peau un doux voile hydratant, transformant agréablement ma peau de lézard. Conquise je l'étais totalement, et je vous invite à aller le découvrir car c'est un des meilleurs gommages que j'ai pu faire jusqu'à présent. Mais j'ai vraiment intérêt à le cacher car ma grande demoiselle commence a avoir des vues dessus. Par l'odeur alléchée elle aimerait bien le tester ! Patience ma fille, encore quelques années avant de dévaliser mes produits de beauté.

60634051_pCe gommage est plutôt préconnisé pour l'été mais il existe également la version hivernale ... Gommage Chocolat Chaud au sucre de canne bio ...

 

Publicité
Commentaires
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité