Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 mars 2011

Vert de cobalt

Le blog de Yoko avait participé il y a maintenant plusieurs années à la première édition de la colors attitude verte ! Cela ne nous rajeunit pas ma brave lucette, mais c'est amusant de voir l'évolution au fil des années, et ce jeu reste un moyen de découvrir de nouveaux blogs.

Yoko, a opté cette fois ci pour seulement quelques objets mais on y trouvera d'adorables Barbapapa dont j'entend parler tous les jours avec Mlle C., les produits cosmétiques que j'ai également en ce moment dans ma salle de bain, des stylos pour travailler et une jolie pendule Flip Flap ... Forcément j'adore !

LeblogdeYoko

 

Publicité
Commentaires
M
oh... que la trousse crocodile est mi mi...j'aime bien le petit marseillais aussi ;-)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité