zumba_fitness
Je vous ai donc avoué en début de journée que le sport et moi cela faisait deux. Mais puisque nous en sommes aux révélations, je vais vous souffler une autre particularité, j'adore danser. Dès que les notes commencent à tinter, mes pieds semblent aussitôt envoutés et s'animent comme par enchantement. Avant je ne savais que me remuer comme le font les djeunes mais il y a quelques années j'en ai eu assez de passer mon temps à regarder les autres danser au Gala de l'école de Monsieur Fées, puisque là c'était plutôt le rock qui était préconnisé. Puis, je me suis laissée embarquer par la magie des danses de salon même si je n'aime pas ce terme que je juge vieillot, et quelques cours de danses latine, aussi vous comprenez mieux pourquoi je saute au plafond lorsque je vois à la télé la fameuse émission DALS (Danse avec ...). Mais voilà depuis la naissance de la petite dernière, j'ai abandonné les cours bien que mes pieds continuent à s'affoler dès la moindre musique.

C'est alors que j'ai découvert Zumba ... attention, c'est le truc du moment ça, car même au Salon du body fitness, j'en ai entendu parler. Mais qu'est ce donc me diriez vous ? Zumba® Fitness est un mélange de danse et d'aérobic sur des musiques latines festives. Là encore, cela devient le sport devient ludique. Aujourd'hui le proverbe "il faut souffrir pour être belle" ne fonctionne plus et qu'aujourd'hui c'est en s'amusant que l'on devient jolie !

 

DALS ils peuvent aller se rhabiller, moi j'ai Berto Perez, le chorégraphe de Shakira qui va me faire danser, onduler et suer devant ma télé car outre le fait que l'on puisse effectuer cette discipline en salle, on va dès le 1er avril (et ce n'est pas une blague) pouvoir y jouer sur Wii.

 

 

Inutile d'être une vraie pro, puisqu'il existe un programme d'entraînement personnablisable pour progresser à son rythme.

Sur des airs endiablés (salsa, samba, merengue ...) on va pouvoir s'approprier un peu de sensualité latine, et on va bouger notre corps ... qui va se raffermir et on va avoir de vraies fesses de bomba latina ! 



Je suis sûre que vu sous cet angle cela vous tente d'essayer ? C'est comme si c'était fait ... puisque j'ai deux coffrets à vous faire gagner. 

Pour cela rien de plus simple : Alleeeeeeeezzzzzzzz on bouge son corps et ses petits doigts pour laisser un commentaire avant le 25 mars (minuit). Un tirage au sort révélera le nom des deux gagnants, alors bonne chance et c'est à vous de jouer maintenant.

Zumba_fitness_sport_Wii