Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
26 janvier 2011

Space by ...

Me

Lors d'une sortie scolaire à la Villette, j'ai découvert 3 petits spécimens de ces petits monstres que j'affectionne tout particulièrement.
Porte de la Villette, il y en a un juste à côté du feu tricolore, proche du pont sur le boulevard Mac Donald.

Space_invader

 

sp

Toujours à la Porte de la Villette à seulement quelques pas du précédent, sur le bld de la Villette, se tient ce très gros spécimen juste à côté du pont et d'un panneau publicitaire, en contre bas de la voie ferrée.

Sans_titre_2

Et enfin le dernier situé sur le périph intérieur, entre la porte de la Villette et la porte de Bagnolet, trônant sur le parapet, juste après la borne d'urgence.

Space_invader_porte_de_bagnolet_porte_de_la_villette 

Publicité
Commentaires
Y
Celui sur le périph' a une histoire chez moi...<br /> (tag space invaders)
B
je transmet a ma parisienne <br /> bisous et bonne journée
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité