Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 mai 2011

Space by ...

Ra-fa-aile

space_invaders_paris 

Ah celui-ci je l'avais repéré depuis un bon moment, puisqu'il se tient dans une rue où se trouve un concessionnaire de moto. Toutefois, je n'avais jamais eu l'occasion de le prendre en photo, mais Ra-fa-aile m'a permis de me remémorer ce petit alien, et je suis donc retournée Rue Philippe de Girard, dans 10e pour lui retirer le portrait.

 space_invaders

Toujours dans le 10e arrondissement, rue Saint Maur, elle a découvert un autre spécimen, attendant sagement le chaland.

Paris_space_invaders_10e

 

Publicité
Commentaires
S
comment tu fais pour retrouver les lieux de Space invader sans savoir le lieux<br /> tu es balaise toi!!!
M
Que tu avais déjà,celui de la rue St-Maur....
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité