Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 novembre 2010

Où manger quand on est une bande de filles dans le 11e ?

Jeudi soir, je me suis laissée embarquée par ma copine Jane à un Apéro filles; J'y ai retrouvé des visages connus, ravie de revoir Carole, Annika, Sandrine, Marjorie, Madame Parle, Sandra, Isabelle, ...  y ai fait de nouvelles connaissances. L'idée de regrouper des blogueuses de différentes sphères, cuisine, maman, geek, ... comme cela juste pour le plaisir d'échanger autour d'un verre a été lancé par Manu. Mais après le verre, nous avons décidé de ne pas nous quitter si tôt et c'est Sandra qui a eu la très bonne idée de nous faire découvrir un endroit très sympa, le Wok Cooking.

Un restaurant chinois qui change des rouleaux de printemps et des nems, puisqu'on y déguste comme son nom l'indique une autre spécialité asiatique bien connue. L'idée est simple, vous choisissez si vous souhaitez plutôt manger du riz ou des pâtes, puis vous vous dirigez vers un buffet, où vous devez composer vous même votre menu. Volaille, boeuf mariné, poisson, et crustacées, légumes ... le choix est assez large pour que chacun puisse se régaler quels que soient ses goûts. C'est très bon, les prix y sont raisonnables, (15 euros)  l'accueil sympathique,  et je vous recommande aussi d'aller jeter un coup d'oeil au lavabo des toilettes qui vaut le détour. J'aurai toutefois une remarque à faire... c'est un peu bruyant, donc à éviter si vous voulez passer une soirée en tête à tête.

6__wok_cooking_deco_entree

3_Aperofilles

1_Aperofilles

2_Aperofilles

5_Libelul_Aperofilles

4_Aperofilles

wok_cooking_lavabo_rigolo_2

48470807Wok Cooking

25 Rue Taillandiers, 75011 Paris
01 55 28 88 77

Publicité
Commentaires
C
Sympa le reportage! j'aime bien ton titre :-)
S
Excellent tes photos!!!
N
Je note en plus ce n'est pas loin de chez moi.<br /> Bonne semaine et bizzzzz
B
Je note l'adresse pour mes sorties entre filles !
L
Trop chouette cette soirée en effet ;)<br /> Tu vois qu'il fallait que tu sois là !!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité