Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
12 novembre 2010

Comment ne pas s'ennuyer au travail aujourd'hui ?

souris_origamis

Beaucoup font le pont, (bande de chanceux) mais certains comme moi, ont été "invité" à venir travailler. Un de mes collègues s'ennuyait énormément... Après quelques pliages, il m'a offert ce joli petit rat réalisé en origami. Je craque complètement ! Quelques recherches sur la toile plus tard, je vous livre le tuto si vous avez assez de patience pour essayer.

rat_origami

Publicité
Commentaires
E
T'es super douée car l'origami, c'est pas évident!!!
L
Mais pourquoi n'ai-je jamais pensé à faire de l'origami au bureau??? Rien que l'idée est géniale! Mais je sens qu'il va falloir pas mal de réunion pour arriver à cette souris...
L
excellent ! ah... ça me rappelle quelques souvenirs de bureau ça... ;-)
C
très rigolote cette petite souris...
V
elle est top, j'adore !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité