Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
24 février 2011

Fabriquer de jolies boites

fifi_mandirac_origami

Les vacances de février sont bientôt terminées, les filles vont bientôt rentrer ... aussi je crois que je vais m'accorder quelques soirées pour m'amuser à réaliser de jolies boites origami, grâce au tuto de Kristina et aux sublimes papiers de Fifi Mandirac. Elles trouveront ensuite tout naturellement une place dans la maison, pour ranger les barrettes de Mlle C, ou les petits objets de sa grande soeur.

Publicité
Commentaires
L
Très jolies ces boites ! C'est drôle, j'ai moi aussi publié un article avec des boites aujourd'hui ;-) Du coup, je t'ai fait un ptit clin d'œil à la fin de mon billet !
M
ah ba nous les vacances commencent demain soir alors bricolage et jardinage en vue!!! trop sympa cette idée boîtes j'adore le papier!! bisous
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité