Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
12 novembre 2010

Moment de magie

Après le magnifique moment passé en compagnie de Raiponce,

Bravant le froid, la pluie et le ciel gris, nous sommes allées, ma grande et moi même nous amuser dans le parc Disneyland. Nous avons pu profiter tout à loisirs des attractions vu le peu de monde à cette période. C'était la première fois que je voyais le parc aussi vide, à croire qu'il était privatisé ! Nous sommes allées tournoyer dans les tasses du Chapelier fou,

disneyland9 disneyland10

crier d'horreur, et se faire peur dans la maison hantée

disneyland2

se prendre pour Marie Poppins en chevauchant ces magnifiques destriers

disneyland7 disneyland8

et regarder avec émerveillement  les nouvelles parades. Boo, la petite fille de Monstres & Cie était elle aussi de la fête. Je ne sais pas pourquoi, mais elle me fait toujours afficher un large sourire quand je la vois.

disneyland15

J'ai aussi admiré la taille de guêpe et le fessier rebondi de madame Indestructible

disneyland17

Mais ce qui nous a le plus amusé, ce sont les petites voitures d'Autopia. Ma fille au volant d'une décapotable rose, tenant le volant d'une main et discutant avec sa maman ... j'ai fait un bond dans le temps, et me suis retrouvée dans 20 ans ! Elle me disant qu'elle devait se rendre au travail, qu'elle avait un chantier à réaliser, pestait contre les embouteillages puisqu'elle était en retard pour m'emmener à la maison de retraite ! (gloups !)

autotron

disneyland22

Il a fallu aussi par l'inévitable serre tête de Minnie ...

disneyland33

Puis la nuit tombant, après un petit chocolat chaud pour nous réchauffer, nous sommes allées admirer le parc en prenant place dans les petits vaisseaux d'Orbitron

disneyland27

disneyland29

et en pulvérisant Zorg et les méchants de Toys Story

disneyland30 disneyland31

Regagnant Main Street, nous avons pu admirer la nouvelle parade lumineuse. Franchement, elle est vraiment exceptionnelle. Rien à voir avec la musique nasillarde de la précédente. Les chars sont splendides, les chorégraphies vraiment somptueuses et la neige tombe tous les soirs dans la rue principale du parc ...

disneyland_chateau2

Mais pour que la magie soit totale ...

le Père Noël en personne vient nous saluer avant notre retour à la maison !

pere_noel_disney

Bien qu'y étant allées de nombreuses fois, la magie opère à chacune de nos visites. C'est aussi une belle occasion de nous retrouvées mère et fille pendant toute une journée.

Vivement la prochaine ...

Publicité
Commentaires
A
OMG! Ce serre-tête!!!!
G
pour nous c'est ce weekend et je sens que la magie va opérer une nouvelle fois...
H
c'est vrai que ça marche à chaque fois ! on se laisse prendre, et avec plaisir ! hahaha ! j'ai bien ri pour la retraite... enfin... jaune... nous habitons près d'une maison de retraite dans laquelle ma fille me voit bien... :(
M
Je suis comme toi, je ne m'en lasse pas, et je ne m'en lasserai jamais, même (et surtout) après y avoir travaillé quelques mois.<br /> Merci pour cette balade qui me laisse encore une fois rêveuse.<br /> Et au fait, tu es toute mimi en Minnie ! ^_^
A
très mimi avec ton noeud-noeud!!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité