Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
10 septembre 2010

Maison & objet # 12

Comment ne pas s'arrêter devant un stand aussi joli que celui de Content and Container.

Inspirée par la philosophie japonaise wabi-sabi qui "prône le retour à une simplicité, une sobriété paisible pouvant influencer positivement l'existence, où l'on peut reconnaître et ressentir la beauté des choses imparfaites, éphémères et modestes", la collection Perfect Imperfect rend hommage à la beauté inconditionnelle.

De la porcelaine de table, en biscuit émaillée et décorée à l'intérieur, mais surtout des accessoires de mode, d'un raffinement absolu. En effet, j'ai eu un faible pour les sacs à main, tout en cuir immaculé, réhaussés d'une poignée en porcelaine décorée à la main. Mais si le prix de cette petite merveille n'est pas du goût de votre banquier, vous pourrez toujours vous parer de leurs ravissantes broches ou de pins au revers de votre veste.

contentandcontainer  contentandcontainer2

contentandcontainer

Publicité
Commentaires
O
Oh ben moi je craque sur les housses ,si tu achètes le sac , je te rachète la housse , comme çà , cela te parait moins cher tout d'un coup ;) d'accord ??? ;)<br /> Bises
V
Je ne connaissais pas mais j'adore. c'est fin léger et élégant. Je suis par contre peut être un peu moins fan des sacs.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité