Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
2 juillet 2010

Loisirs créatifs à la plage

Ca y est, les vacances arrivent à grands pas, et avec elles, les journées en famille au bord de la mer. Mais après la baignade, ou en cas de mauvais temps, pourquoi ne pas occuper les enfants avec une petite activité créative ? Pour cela, Alisa Burke, nous propose simplement de récolter sur la plage du bois flotté, et de réaliser grâce à son tuto en image de créer une petite ville imaginaire et colorée.

bois_flott__detourn_

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe !<br /> biz<br /> i.
S
Oh c'est tout simplement ra-vi-ssant !!!! quelle belle idée....enfin....lorsque l'on est près de la mer....avec des galets peut être....
L
C'est une très belle idée ! A conserver dans un petit coin de tête ...
A
j'adore j'ai une sculpture de personnages en bois flotté que j'adore ! je le mettrais sur mon blog demain si tu veux, fais moi signe !
S
C'est trop joli...et en plus ça occupera aussi de les trouver avant de les peindre!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité