Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
2 juillet 2010

Mon nouveau lieu de perdition : l'Apple Store Opéra

photo_opera

crédit photo: Apple

arton4003_bd8f6

crédit photo Gamon Girls

Paris accueille le 3 juillet prochain le second Apple Store dans le quartier de l'Opéra.

Ma copine Sandrine a eu la chance de découvrir en avant première les lieux et nous offre les premières photos. Niché dans une ancienne banque, on trouvera dans la salle des coffres de nombreux accessoires pour sublimer nos objets de la marque à la pomme. Peut être y trouvera t-on les coques pour iphone de Cath Kidston que j'avais repérer à l'Apple store du Louvre.

H1677H1801

Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à consulter le site

Publicité
Commentaires
P
arghh comment je peux faire pour me procurer le cache "cath kidson" <br /> je le veux !!!!!!
C
j'adore ce qu'ils font chez Cath Kidston, j'ai eu la chance de voir plein de belles choses dans la boutique de Londres le week-end dernier, je vais peut-être référencer qq produits...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité