Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
2 août 2008

Ca c'est chouette

Juliette, est une maman de 3 enfants (de 7, 5 et 2 ans), et elle en avait assez de passer des heures au téléphone pour savoir si le logement qu'elle souhaitait pour les vacances étaient adapté pour acceuillir ses enfants, "de faire des kilomètres pour visiter ce village prestigieux, et au moment de déplier la poussette : de gros pavés dans les rues, on ne peut pas rouler ..."

C'est pour toutes ces raisons, qu'elle a décidé de créer

Sans_titre_1

"Qui de mieux placé qu’une maman pour juger des bonnes adresses ? Chaque lieu que vous allez découvrir dans ce site est le résultat d’une longue et belle recherche effectuée par une maman : elle a visité chaque ville ; est passée dans chaque hébergement cité ; a rencontré chaque responsable d’activité ; Rien n’est écrit au hasard. Et pour chacune de ces adresses, elle a apporté son regard de maman et affecté des critères valorisant pour les familles. Alors, laissez-vous guider et profitez de son retour d’expérience."

Seul hic, mais cela ne durera sûrement pas ... seule la région Bouche du Rhône est indexée.

Publicité
Commentaires
C
Bravo, belle initiative ! Il faudrait vraiment développer l'idée ! Moi j'ai plein plein d'adresses en Bretagne, et maman de 5 enfants je sais de quoi je parle !
V
Très bonne initiative...par contre on risque tous d'aller dans les Bouche du Rhône, les places vont devenir chères maintenant!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité