Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
24 juin 2010

Toy Story 3

4174601247_9dbdc7bbb7

Comme je vous le disais dans mon précédent message, nous avons eu la chance hier soir de découvrir en avant première, le nouveau film de Lee UnkrichUnkrich, par les studios Pixar Animation et Walt Disney, TOY STORY 3. Confortablement installées dans de sublimes fauteuils en cuir, (mais pas pratique pour les petits parce que le réhausseur ne peut pas se scratcher),  lunettes 3D sur le nez, le spectacle pouvait enfin commencer.

cine

Les créateurs de Toy Story 3, ont décidé de faire d'Andy un jeune adulte qui s'apprête à partir à l'université. Woody, Buzz et les autres jouets prennent alors conscience de la dure réalité, Andy ne jouera plus jamais avec eux et se sentent délaissés.  Poubelle, grenier, tel est leur destiné. Mais par hasard, ils se retrouvent  ... offerts à une crèche. Mais ce qui semblait plutôt plaisant se révèlent être un véritable enfer. Les bambins déchaînés et leurs petits doigts capables de tout arracher sont une vraie menace, et il devient plus qu'urgent de s'échapper au plus vite. Je ne vous en dis pas plus sur l'histoire au risque de gâcher la surprise.

6a00e55096e2aa88340133ec56a631970b_500wi

La 3D nous transporte dans l'univers coloré et déjanté de ces jouets. On découvre également de nouveaux personnages comme un poupon en plastique, un hérisson comédien vêtu d'une culotte en cuir nommé Labrosse, l'éternel séducteur Ken qui est à mourir de rire, et  Lotso un ours rose parfumé à la fraise (que nous connaissions déjà enfant, souvenez vous) et que l'on avait également vu dans Là Haut.

lotso_ours_toy_story_3

Ce film d'animation plaît aux enfants, mais également aux adultes, puisqu'il est bourré d'humour et de doubles sens. On apprécie la plastique de Ken lors de son défilé de mode et les mots d'amour espagnol de Buzz ...

C'est drôle, et l'on ne s'ennuie pas une seconde ... alors dès le 14 juillet, précipitez vous dans vos salles de ciné pour découvrir ce nouveau volet de Toy Story. Mais pour patienter, je vous propose d'aller faire un tour sur le site officiel. vous pourrez y retrouver une foule d'informationset d'activités pour créer un avatar jouets que vous pourrez utiliser sur Twitter ou Facebook, préparer des cupcakes, ou des marionnettes à l'effigie de Woody une tirelire ...

Publicité
Commentaires
N
il est attendu avec impatience à la maison!
E
pareil que Carole (mais pour shreck, je vais le voir avant avec l'homme car je veux juger du niveau pour autoriser, ou non, la séance aux p'tits !)
C
Moi j'attends sagement la date de sortie parce que je veux choisir et ce ne sera pas en 3D! en plus ça fait une sortie pour les vacances et en attendant pour patienter ce sera Shreck 4 mercredi prochain!
G
oh les chanceuses!!!!!!!!!!! ici on trépigne d'impatience!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité