Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
8 novembre 2010

Raiponce, une merveilleuse princesse

raiponce

Hier matin, nous étions invitées ma grande et moi même à découvrir le nouveau dessin animé de Disney, Raiponce. Accueillies comme il se faut par Raiponce et son chevalier servant Flynn Rider ,

Sans_titre_5

nous avons ensuite pû profiter pendant 1h30 de ce conte allemand des Frères Grimm que je connaissais sous le titre de Rapunzel. Réalisé par Byron Howard et Nathan Greno, (ceux qui avaient également travaillé sur Volt) ce dessin animé reste assez fidèle à l'histoire originale et je dois avouer que cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon Disney. C'est beau, émouvant et la 3D donne un effet à la chevelure magique à couper le souffle. Celle-ci est convoitée puisqu'elle a des pouvoirs de jouvence et de guérison.

Retrouvez ce film le 1er décembre au cinéma, mais pour patienter jusqu'à cette date, je vous invite à découvrir comment se comporte cette jeune demoiselle lors de sa première rencontre avec ce drôle de brigand un brin macho au coeur tendre !

Publicité
Commentaires
M
Veinarde !! J'ai hâte d'aller le voir moi aussi !
A
SUPER ;) merci pour tous ces bons tuyaux: calendriers de l'avent magnifique, et Raiponce qui va beaucoup plaire à ma grande de C.P, avec son cartable Tann's!!<br /> Alors tout simplement: MERCI
O
Je l'ai vu aussi et j'ai adoré, surtout Maximus le cheval!
M
la bande annonce me donne bien envie !! nettement plus que l'affiche...
U
Je dirais comme Lili.. veinardes, tiens !!!<br /> En tout cas, je sais ce que je vais emmener voir à ma minette la prochaine fois au ciné.. trop beau !!! Merci de nous faire partager tes découvertes.<br /> Véronique
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité