Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 mai 2010

Tout pour bébé !

Pour fêter ses 20 ans d'existence, la marque BEABA a ouvert sa première boutique à Paris à quelques pas  seulement de l'Opéra Garnier. Si vous êtes jeune maman, ou avez un cadeau de naissance à faire, c'est une adresse incontournable.

Une devanture noire très élégante, laisse place à de jolies couleurs sur fond blanc, une fois le seuil franchi. On y retrouve tous les objets de la marque, délicieusement présentés dans 4 espaces : Gourmet en herbe, Tout beau tout propre, La tête dans les étoiles et Globe trotter. J'ai eu également le plaisir d'y retrouver les célèbres Nioui Ninon de Telle, les produits biologique Virginale, ainsi que le suberbe berceau que je vous avais présenté ici.

BEABA_opera

Beaba_opera_showroom

Beaba_opera_2

Beaba_ni_oui_ni_non

48470807BEABA Showroom-boutique, 33, avenue de l'Opéra, 75009 Paris

Métro Pyramides ou Opéra

Publicité
Commentaires
B
SUPER MAGASIN! J'adore. Pour les mamans ou bien les copines qui veulent faire des cadeaux, top !
V
Yep, j'ai repéré cette boutique! Une naissance approche dans mon entourage, je pense que j'y ferai un tour!!
C
J'aime beaucoup cette marque très ingénieuse et j'adorerais visiter cette très jolie boutique où sans doute je dépenserais mes richesses !!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité