Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
11 février 2011

Où prendre un verre, dans le 9e arrondissement ?

Si vous êtes une fan de shopping, le boulevard Haussmann, n’a plus de secret pour vous, mais après votre marathon, je vous propose de pousser la lourde porte à tambour du Radisson Blu Ambassador Hôtel.

radisson_blu_ambassador_paris_opera

Non, je ne vous invite pas à aller y passer la nuit, même si les chambres sont plutôt cossues et aux lignes très contemporaines depuis leur rénovation, mais à faire une vraie pause dans un endroit feutré, où le service est impeccable. A seulement quelques pas de l’Opéra, le Lindbergh Bar, offre une atmosphère cosy, très plaisante. On ne pense pas, ou n’ose pas franchir ses portes et pourtant, je vous assure que votre café ne vous coûtera pas plus onéreux que dans certains bars de la capitale, où le service est souvent remis en cause par les touristes. Tranquillement et confortablement installé, au bar ou en mezzanine (ouverte sur le lobby), vous pourrez ainsi profiter d’un peu de quiétude, contrastant très largement avec l’agitation de l’extérieur. Je vous invite très fortement à prendre le temps de découvrir la carte des cocktails du Chef Barman, Sébastien Protat, qui est renouvelée au fil des saisons.

Lindbergh_bar___Radisson_Blu_Ambassador_Paris_Opera

Lindbergh_bar_5__Radisson_Blu_Ambassador_Paris_Opera

Une petite faim … rien de plus simple, les incontournables du Chef Michel Hache au 16 Haussmann, sont proposés au bar en version légère (plus petites portions), mais vous pouvez également opter pour le snack, (sandwich classiques, végétarien, saumon … pizzas) servi de 14h30 à 22h.

L'hôtel propose également d'autres services comme :

L'"Exécutive Lounge" espace de travail situé au 8e étage, et réaménagé par le cabinet du designer anglais Paul Bevis, composé de salles de réunions, offrant une vue imprenable sur les toits de paris, d’un espace détente, d’un espace de réception où une chargée de clientèle répondra aux attentes des clients de façon personnalisée …

Un restaurant Le 16 Haussmann, où le Chef Michel Hache, et le Chef Pâtissier Nicolas Renoir, feront pétiller vos papilles avec des mets délicieux issus de la gastronomie française

Une adresse incontournable à noter absolument dans vos carnets.

Radisson Blu Ambassador Hotel Paris Opera

16 boulevard Haussmann - 75009 Paris

01 44 83 40 40

Publicité
Commentaires
J
Et bien vivement que j'ai l'occasion de monter à la capitale pour faire la tournée de toutes tes bonnes adresses!!Merci!!!
B
c'est chouette de rappeler que les bars des hôtels sont aussi ouverts aux non résidents ! on y pense pas assez souvent alors que ces endroits ont souvent une atmosphère incomparable !
D
Si si tu peux quand même prendre un café ou un chocolat, et c'est cela que je recommande.
B
de bonne adresse mais avec un smic crois tu que je puisse conseiller ?????????<br /> ceci dit j aime ton site !<br /> biss
H
Je viens de passer 3 jours à Berlin, voyage organisé par ma boite.<br /> Nous avons dormi au Radisson; il est fabuleux, avec un aqurium génat dans le hall. <br /> A voir ...<br /> Et merci pour cette nouvelle adresse
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité